Dernière minute
Société
" Ne sois pas effrayé par la mort, sois plutôt effrayé par une vie non vécue ". La rue nous surprend avec cette belle citation à connotation philosophique dont l'auteur est anonyme. Cette assertion signifie qu'il est plus regrettable de passer à côté de sa vie que d'en craindre la fin…
Culture
Forum éco
Enjeux de l’heure
La Première ministre Judith Suminwa a présidé hier mardi la cérémonie de clôture de l’atelier national consacré au développement des métiers verts, un pilier stratégique dans la lutte contre le…
Étranger
Dans le cadre d'une descente sur le terrain organisée par le Centre de communication de presse internationale de Chine (CIPCC), une délégation de journalistes africains francophones et anglophones…
Nation
La Police nationale congolaise (PNC) de Beni entend frapper un grand coup contre la criminalité urbaine. Ce mardi 28 octobre, plusieurs présumés bandits armés arrêtés ces dernières semaines seront…
COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE
La famille MUKANYA à laquelle se joint la 14ème Promotion de l'ISTI, Institut des Sciences et Techniques de l'Information (1986) informe ses frères, amis et connaissances du programme des obsèques de leur fils, frère, époux, père et collègue, Martin MUKANYA KAMANDE. Le Directeur de Publication du quotidien "La Tempête des tropiques" est décédé le vendredi 29 août 2025 à l'hôpital Saint-Joseph de Limeté, des suites d'une courte maladie.
Le programme de ces obsèques se présente comme suit:
*Jeudi 11 septembre 2025
- De 19h00 à l'aube: veillée mortuaire à l'Espace Ngilima, sis avenue Ngilima, arrêt Maman la Reine, Quartier Ngilima, dans la Commune de Matete.
*Vendredi 12 septembre 2025
- 9h30: levée du corps de la morgue de l'hôpital St-Joseph, suivie d'une messe à l'église Saint-Alphonse de Matete.
- 11h00: départ pour le cimetière de Kinkole Nouvelle Cité.
- Bain de consolation servi aussitôt après la mise en terre.
Pour la famille MUKANYA