Dernière minute
Société
Un vent d'espoir et de soulagement parcourt les rangs de la Police nationale congolaise (PNC) au Kasaï Central. Un processus de régularisation salariale a été officiellement lancé pour plus de 5 200 policiers qui ont servi pendant de longues années sans percevoir de rémunération. Cette…
Culture
Forum éco
Enjeux de l’heure
Les travaux de la 151ème Assemblée générale de l'Union interparlementaire ont pris fin, jeudi 23 octobre, à Genève, en Suisse. Au nom de la délégation congolaise qu'il a conduite à ces assises…
Étranger
* Pour l'expert Wang Hongyi c'est un modèle écologique exportable vers le continent
Le chercheur de l'Institut Chine-Afrique de l'Académie chinoise des sciences sociales, Dr Wang Hongyi, a…
Nation
Les travaux de la 151ème Assemblée générale de l'Union interparlementaire ont pris fin, jeudi 23 octobre, à Genève, en Suisse. Au nom de la délégation congolaise qu'il a conduite à ces assises…
MUSIQUE GOSPEL : Un chantre annonce la sortie officielle de son single intitulé «Ta gloire éblouit»
Le chanteur de gospel congolais Junior Kamona annonce la sortie officielle de son single «Ta gloire éblouit» pour le samedi 26 juillet prochain. Disponible dès 20h30 le jour de sa sortie, ce single sera aussi disponible en écoute et en téléchargement légal sur toutes les plateformes musicales. C’est ce que renseigne une affiche publiée pour la circonstance.
Le titre de cet opus, «Ta gloire éblouit», est la chanson phare du tout premier album que s’apprête à larguer ce chantre chrétien sur le marché du disque. A consommer dans les mois à venir, cet album intitulé «Jésus seul adorable» contiendra quatorze titres,
Pour réaliser ce single, en prélude à son album, cet artiste, qui a consacré sa musique à l’adoration et à la louange à Jésus-Christ, s’est fait accompagner de son groupe musical «Seul Yahweh sauve».
Journaliste doublé de la casquette d’adorateur, ayant entamé sa carrière dans la musique gospel depuis 2018, le frère Junior Kamona est serviteur de Dieu au sein de la Paroisse protestante de l’Université de Kinshasa (PPUKIN), aussi connu sous l’appellation de l’Aumônerie protestante de l’Université de Kinshasa. Aimé TUTI