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Avis d’Appel d’Offres International – Sans pré-qualificationAAOI N° 073/FPI/DG/DGA/CGPMP/PM/MPA-HYS-RB/2024/MF
DAON N° 073/FPI/DG/DGA/CGPMP/PM/MPA-HYS-RB/2024/MF
ACQUISITION DES FOURNITURES DE BUREAU ET CONSOMMABLES INFORMATIQUES POUR LE FONDS DE PROMOTION DE L’INDUSTRIE EN DEUX LOTS.
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite au Plan de Passation des Marchés paru sur le site internet de l’ARMP en date du 15 mars 2024.
2. Le Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI), dans le cadre de son budget de fonctionnement de l’exercice 2024, désire acquérir certaines fournitures, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché d’Acquisition des fournitures de bureau et consommables informatiques pour le Fonds de Promotion de l’Industrie
3. Le Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour livrer lesdites fournitures en deux (02) lots distincts :
– Lot 1 : Acquisition des fournitures de bureau ;
– Lot 2 : Acquisition des consommables informatiques.
Les variantes ne sont pas prises en considération.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse du FPI repris ci-dessous, de lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures locales (TU +1).
6. Les exigences en matière de qualification sont :
* EXIGENCES ADMINISTRATIVES :
– Présenter un numéro d’Identification Nationale harmonisée ;
– Présenter une copie de certificat d’affiliation à la CNSS et l’attestation de régularité de paiement des cotisations pour les mois suivants : (mars, avril et mai 2024) ;
– Présenter un numéro d’immatriculation au nouveau Registre de Commerce et des
Crédits Mobiliers (RCCM) ;
– Fournir l’Attestation de situation Fiscale en cours de validité, signée conjointement entre la Direction Générale des Impôts et la Direction Générale de Douanes et Accises ne présentant pas un solde débiteur;
– Présenter une Attestation de régularité de cotisation à l’Office National d’Emploi ;
– Joindre à l’offre la preuve de son existence légale (statuts notariés ou acte constitutif, Objet social conforme à la spécification du marché).
* EXIGENCES FINANCIERES :
Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
– Présenter les états financiers certifiés par un expert-comptable agréé à l’ONEC des exercices 2023, 2022 et 2021 ;
– Présenter le Chiffre d’affaires annuel moyen certifié un expert-comptable des années
2023, 2022 et 2021 qui soit égal ou supérieur au montant de l’offre par lot ;
– Ne pas être en état de faillite.
* EXIGENCES TECHNIQUES ET EXPERIENCE :
– Justifier d’une expérience satisfaisante d’au moins trois (3) marchés similaires au cours de trois dernières années (2023, 2022 et 2021) de façon satisfaisante (Référence dans les réalisations similaires, Liste des références générales de l’entreprise ; Liste des références de l’entreprise pour les prestations similaires, PV de réception des fournitures similaires réalisées ainsi que les copies des premières et dernières pages des contrats.
– Les fournitures doivent être conformes aux spécifications techniques indiquées dans le présent dossier d’appel d’offres ; et en termes de provenance, qualité, exigence, garantie, documentation, destination et performances.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci- après : 04, Avenue Lokele, Kinshasa/Gombe (RDC) ; Tél.: (243)816905362, (243)815030151, (243)814424530 ;
E-mail : fpi.offres@gmail.com contre un paiement non remboursable de cinq cents (500) dollars américains ou l’équivalent en Francs Congolais (FC) au taux du jour. Le paiement s’effectuera à la banque moyennant la note de perception émise indiquant les coordonnées y relatives N° de compte » 00016-05101-02000022302-92/USD » intitulé FPI/CENTRALISATEUR auprès de RAWBANK. Le dossier pourra être retiré au quatrième niveau du bâtiment principal auprès du secrétariat du Directeur Général Adjoint du FPI sur présentation de la preuve de paiement.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : au plus tard le vendredi 02 Août 2024 à 15 heures locales (TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la séance d’ouverture qui aura lieu à la même adresse le vendredi 02 Août 2024 à 15h30′ heures locales (TU+1). Les offres doivent comprendre une garantie bancaire d’offre d’un montant équivalant à un pourcent (1%) du montant de chaque lot valide pour une période de 30 jours de plus que la validité des offres. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à compter de la date limite de Soumission.
Le Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI)
A l’attention de Monsieur MUDIMU TSHISEKEDI Bertin, Directeur Général
04, Avenue Lokele, Kinshasa / Gombe (RDC)
Tél. : (243) 816905362, (243)815030151, (243)814424530
E-mail : fpi.offres@fpi-rdc.cd, fpi.offres@yahoo.com, fpi.offres@gmail.com
Fait à Kinshasa, le
Personne Responsable des Marchés
MUDIMU TSHISEKEDI Bertin