Dernière minute
Société
Un drame s’est produit dans la journée d’hier mardi 11 novembre dans le territoire de Nyunzu. Trois personnes ont été tuées lors d’une incursion d’un groupe de bandits se réclamant de Wazalendo dans une concession minière exploitée par des ressortissants chinois, au Tanganyika.
Selon la…
Culture
Forum éco
Sport
Enjeux de l’heure
Quarante ans après la visite historique du président israélien Chaim Herzog, son fils et successeur à la magistrature suprême de l’État d’Israël, Isaac Herzog, a foulé hier mardi le sol congolais…
Étranger
Sur Ordre de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, une réunion présidée par les Conseillers de Sa Majesté le Roi, MM. Taib Fassi Fihri, Omar Azziman et Fouad Ali El Himma, a eu lieu lundi 10 novembre…
Nation
Chrétien affermi, évangéliste engagé, Colin Nzolantima s’interroge sur les raisons des échecs des chrétiens dans le monde politique et dans nombre de secteurs de la société (économie…
Attendu à Kinshasa du 1er au 7 Août : Le Prophète Philip Banda de l’Eglise Impact For Christ Ministries anime un séminaire de réveil spirituel
* IFCM invite la population de Kinshasa, Brazzaville et des environs à venir participer massivement à cette semaine spéciale.
La capitale congolaise se prépare à vivre une semaine spéciale avec un oint de Dieu. L’église Impact For Christ Ministries (IFCM), branche de Kinshasa, reçoit son visionnaire le prophète Philip Banda. Installée en République Démocratique du Congo depuis bientôt 15 ans, IFCM compte des branches à Kinshasa, Lubumbashi et Kolwezi. Le serviteur de Dieu, le prophète Philip Banda est attendu à Kinshasa du 1er au 7 Août 2024 et va organiser, à partir de 12 h00, durant son séjour en terre congolaise, un séminaire de réveil spirituel au siège de l’église IFCM, au numéro 80, Rue Movenda, quartier Diomi, commune de Ngiri-Ngiri, entre les avenues Assosa et Shaba.
A l’occasion, le prophète Philip Banda recevra aussi les partenaires de Impact télévision Network (ITVN) au cours d’un dîner d’affaires. ITVN est la chaîne de télévision dédiée à l’évangélisation du ministère, elle émet à partir de l’Afrique du Sud sur satellite. Depuis le 24 juin 2024, cette télévision a ouvert sa chaîne locale ITVN Kinshasa qui diffuse sur TNT mais aussi sur Bluesat canal 46, parmi les chaînes gratuites. Les partenaires sont des membres de l’église ou non qui contribuent mensuellement pour soutenir l’évangélisation. Ce dîner sera élargi aux hommes et femmes d’affaires de Kinshasa et d’ailleurs. Pour y participer et pour avoir tous les détails sur l’arrivée du prophète Philip Banda, prière contacter l’un des numéros : +243 821550433 ou +243 900248579.
Prière de délivrance à la fin du culte de dimanche
La branche IFCM de Kinshasa est dirigée par le pasteur Rigo Luhaka, pasteur titulaire, et organise son culte dominical chaque dimanche de 8h00 à 13h00. Pendant la semaine, un culte est organisé chaque mercredi et vendredi à partir de 16h00. Le jeudi, un conciliant est organisé pour écouter ceux qui ont des problèmes et les aider à trouver une solution à leur situation à travers la délivrance ou les conseils. Le samedi, tous ceux qui veulent passer à la ligne de prière pour la délivrance à la fin du culte de dimanche, membre de l’église ou non, s’y rendent à partir de 12:00 pour s’inscrire et suivre un enseignement sur la délivrance.
Il faudra noter que pendant la semaine de réveil spirituel avec le Prophète Philip Banda, les portes de l’église seront ouvertes chaque jour à partir de 12h00 sauf le dimanche où le culte débutera à 8h00.
L’église IFCM invite la population de Kinshasa, Brazzaville et des environs à venir participer massivement à cette semaine spéciale qui connaîtra aussi la participation de plusieurs personnes qui viendront de l’intérieur et de l’extérieur de la RDC qui se sont déjà enregistrées.
Didier KEBONGO